Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie1966
Angie1966
Archives
Angie1966
12 mai 2008

Interdiction d'offrir mes tutoriels

Je tiens à vous dire qu'il est strictement interdit d'offrir mes tutoriels sur votre site ou votre blog.

Je ne prétends pas avoir la bonne méthode pour faire mes éléments,

elle est vraiment personnelle.

J'ai cherché et testé par moi-même, avec les différents filtre

qui nous sont offert pour travailler avec notre paint shop pro.

Avec le temps que je met à découvrir et écrire mes tutoriels,

je vous demande seulement de respecter mon travail.

C'est avec plaisir que je partage avec vous

le résultat de mes recherches.

Alors, si vous utilisez mes tutoriels pour créer vos éléments

veuillez s'il vous plaît mettre un lien vers mon blog

http://angie1966canalblog.com

et envoyez-moi votre page pour que je puisse l'exposer sur mon blog

ou seulement le lien pour aller voir vos créations sur votre propre blog ou site.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité