Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie1966
Angie1966
Archives
Angie1966
9 juin 2008

J’ai été tagué par ELLE

J'ai été taguée par Elle;,

le principe du tag :
-mettre le lien de la personne qui m'a taguée
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-tager 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur  lien
-avertir les personnes taguées directement sur leur blog

Les questions :

Aliment que je n'aime pas du tout : les cerises et la vanille;

Mes 3 aliments favoris : Les fruits surtout la mangue, les légumes sautés et le yogourt

Ma recette favorite : spaghetti garni accompagné de petits pains à l’ail gratiné

Ma boisson de prédilection :

Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : coquille St-Jacques

Mon meilleur souvenir culinaire : pouding aux riz

Voici la liste des taguées :
Pandor
Patricia
Menthevert1
Brigitte
Poissonbélier
Pétales de roses

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité