Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie1966
Angie1966
Archives
Angie1966
10 juillet 2008

Awards

award

On vient de me décerner 3 awards 2 par Miss Terre  et Shaiya sur mon blog de «scrapbooking» et par Vérone sur mon blog «en tout amitié»

Désolé je n’ai mis personne ayant des blogs de scrapbooking, mais je voulais rendre hommage aux autres genre de blogs que j’affectionne tout particulièrement.

Je commence par ceux de mes 3 fils et celui de ma petite cousine que j’aime énormément, questions de les encourager dans ce qu’ils font. Et parce que je trouve que c’est un très bon moyen de s’extérioriser et de garder contact avec les autres.

J’ai donc choisi 4 blogs d’adolescents, parce que je trouve qu’ils font de belles choses et surtout qu’ils ont le droit à notre reconnaissance pour se qu’ils sont.

Il y en a un qui n’a pas beaucoup d’article, mais je crois qu’un jour peut-être, qu’il va prendre confiance en lui et qu’il aura le goût de partager davantage. Et c’est pour ça que je lui décerne un award également, car il est important pour moi au même titre que ces 2 frères.

Voici donc la liste des personnes à qui je décerne un award :

Ypt3(mon fils 15 ans)
Jss4(mon fils 16 ans)
tomm96(mon fils 18 ans)
jessyka44 (ma petite cousine 16 ans)
menthevert1
ElfeDivine
couette36

Je vais maintenant avertir les personnes concernées et leur donner les règles :

1. Mettre le logo sur son blog
2. Mettre le lien du blog de la personne qui vous a nommé sur le votre,
3. Nommer 7 autres personnes et mettre le lien de leur blog.
4. Les avertir en laissant un message sur leur blog.

Je vais donc laisser un court message sur leurs blogs respectifs pour les avertir.

Bonne fin de journée

Amitié xxx

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité