Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie1966
Angie1966
Archives
Angie1966
25 août 2008

Black'n white medley

Une page que j'ai fait pour «La Crop de Gang» du forum la créamanie #20 - Black n White Medley. Avec kit et template imposé.  Une page que j'ai adoré faire.

Oragepolice journaling: Segoe Media Center et Avian
police titre: Alpha compris dans le kit ci-dessous
Image: Photo personnelle prise le 18 août 2008 de mon balcon.

Sstyle_Black_n_WhiteMedley_PREVIEW









Crédits:
Kit:  Sentimental style 

eigensjabloon2









Crédits:
Template: du blog de Click photo 

Publicité
Commentaires
T
Oh, merci, maintenant en cliquant pour aller sur le blog de Pandor, je vois mon lien, merci beaucoup, bisous.
T
Coucou, j'espère que tu as passé une belle semaine, je te souhaite un beau week-end. Bisous
P
Qu'est-ce que je l'aime ta page ...<br /> <br /> Kiss ma douce
Publicité
Derniers commentaires
Publicité