Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie1966
Angie1966
Archives
Angie1966
21 octobre 2008

Award Dardos

pattymaevaAward_Dardos

Une amie m'a décerné la récompense Dardos pour mon blog il y a quelques jours.

Voilà ce qu'elle dit à propos de cet Award

La récompense Dardos reconnait les valeurs que chaque blogueur/webmaster démontre chaque jour dans son travail à transmettre les valeurs culturelles, étiques, littéraires et personnelles, démontrant sa créativité dans chaque chose qu'il fait mais aussi un beau travail.

Cette récompense m'a été décernée par Patricia Maeva du blog Graphisme Créations PSP.

Merci beaucoup Patricia pour ce magnifique cadeau.

Je vais donc, récompenser des gens qui m'inspire et qui m'aide énormément de part leur gentillesse et leur disponibilité.

Règlement

1). Accepter et si oui, mettre la récompense sur son blog/site ou forum (image ci-dessus)

2). Mettre le lien/nom de la personne qui vous a récompensé

3). Ensuite vous pouvez aussi dédier la récompense Dardos à  d'autres sites/forums ou blogs que vous pensez qu'ils méritent une récompense

vous êtes entièrement libre de décerné ou non cet award.

Le Site de Louise elle fait de magnifiques créations, allez voir son site et vous en serez émerveillé.

http://louisecreaweb.net/

Le Site de Sylvie un autre endroit rempli de richesse, allez faire un tour et je vous garantis que vous y séjournerez plus d'une journée. Une source de merveille.

http://www.creationsylvie.net/

e

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité