Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie1966
Angie1966
Archives
Angie1966
15 juin 2009

Mégakit Délice d'été

Notre tout nouveau méga freebie Délice d'été de la créamanie, nous étions 2 participantes.....envoyez nous vos pages.

Ma partie : téléchargement gratuit

Preview_Angie_delice_dete

Mon ADD-ON : téléchargement gratuit

preview_Angie_delice_dete_Add_OnVoici l'autre participante : Lvy : ici

sa partie

Preview_Lvy_delice_dete



son ADD-ON



PreviewAlpha_Lvy_delice_dete_




Et si vous l'utilisez, merci de nous citer dans vos crédits.

Merci de me laisser un commentaire ici plutôt que sur 4shared.

N'hésitez pas à m'envoyer vos pages réalisées avec notre freebie à cette adresse: angie1966scrap@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
A
Oupss j'avais loupé c'est 2 messages....merci les filles très aimable à vous j'ai bien hâte de voir les pages que vous allez faire avec mon kit. Au plaisir de les mettre à la suite sur mon blog et de les commenter. Bon scrapbooking !
M
Je voulais te remercier pour ce partage, moi j'adore toutes ces belles choses, alors encore merci.<br /> Passe un bon week-end
F
Je suis en train de télécharger Délice d'Eté et January Winter.<br /> <br /> Quand j'utiliserai ce que tu as créé, je te montrerai ce que j'ai fait.<br /> <br /> En attendant de savoir les fabriquer moi-même et de partager mes oeuvres à mon tour.<br /> <br /> Merci Angie.<br /> <br /> Je file faire mon devoir d'animation shop..<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité