Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie1966
Angie1966
Archives
Angie1966
19 mars 2008

Bonjour

Bonjour,

Je suis Angie et me voici dans mon tout premier blog de scrapbooking.

Depuis un an environ je m'adonne à ce plaisir de créer virtuellement

des pages avec des kits que je trouve sur les forums.

Je vous présenterai quelques pages que j'ai fait tout au long de cette année.

Bonne journée à tous et au plaisir de vous rencontrer dans mon petit monde de scrap virtuelle.

Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle, c'est très aimable de me dire de si beau mot. Ça me touche énormément.<br /> <br /> gros bisous à toi également ma grande amie xxx
P
Ma douce coquine qui ne me dit pas qu'elle a crée un nouveau blog de créations ...hihihi...<br /> <br /> Bravo pour tes créations ma belle .<br /> Je suis sûre qu'avec le réel talent qui te caractérise, ce blog sera un des plus beau dans le domaine du scrap .<br /> Longue vie à ton blog <br /> <br /> Big bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité