Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie1966
Angie1966
Archives
Angie1966
30 mars 2008

Mon kit Choco-lime-rose

Je vous présente mon tout nouveau kit que je viens de terminer.

Il est tout chaud.

preview_choco_lime_rose

N'hésitez pas à m'envoyer vos pages réalisées avec mon kit à cette adresse: angie1966scrap@yahoo.fr

Et si vous l'utilisez, merci de me citer dans vos crédits.

Merci de me laisser un commentaire ici plutôt que sur 4shared.

Gratuit

Téléchargement

Publicité
Commentaires
P
Oups !...j'avais passé outre pour le commentaire .<br /> J'ai bien aimé le faire celui-là .<br /> <br /> Kiss ma douce
V
merci tu fait un travail magnifique, merci
M
Kikou ! Ben voilà je vais faire comme les filles je vais me prendre ton kit et le manger tel quel ! si je ne reviens pas tu sais ce qu'il faut faire ... tu appelles Lvy pour qu'elle m'en apporte encore ! HIHIHI. Merci !
L
Bravo pour ce beau kit qui me donne envie de croquer du chocolat à pleines dents !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité